Stage avec Stéphane Mirabel !

Untitled 1 1

Stage avec Stéphane Mirabel !

JCDM School est particulièrement heureuse de vous annoncer que le stage de danse (Jazz) des 8 et 9 Décembre 2018  se fera avec la participation exceptionnelle de Stéphane Mirabelle. C’est un honneur et une fierté pour notre école de l’accueillir et de faire partager avec nos élèves et autres stagiaires sont talent et son expérience.

(Information dans notre agenda)


Stéphane Mirabel

  • Directeur de la Cie Mais Encore / Chorégraphe. 
  • Professeur de Danse Jazz. 
  • Titulaire du Diplôme d’État et du Certificat d’Aptitude (CNSMD Lyon).

Principalement formé par Stéphane Locci, Bruno Collinet et Bruno Agati dont il a été l’assistant, Stéphane Mirabel s’inscrit dans la mouvance de la Danse Jazz française.

Son style, qu’il transmet avec dynamisme et précision, allie la qualité des mouvements contemporains aux énergies Jazz.

Formateur pédagogique pour le Diplôme d’État ou professeur invité dans de nombreux centres de formation professionnelle, (Académie Internationale de la Danse, Studio Harmonic, Centre des Arts Vivants…) et plusieurs stages internationaux (Les Hivernales d’Avignon, Istres,  Pontarlier, là Rochelle Valence…).

Spécialiste de la pédagogie de l’enfant, il est jury pour le Ministère de la Culture (E.A.T et Pédagogie), la Fédération Française de Danse, les conservatoires et les concours.

Chorégraphe invité par le Jeune Ballet Atlantique (Conservatoire de La Rochelle), le Jeune Ballet Aquitaine (Bordeaux), la Cie EPSE Danse (Anne-Marie Porras), il fut le collaborateur artistique de Philippe Bonhommeau pour les comédies musicales Shrek (Casino de Paris) et Frankenstein Junior(Théâtre Dejazet).

41215922_10156637873422389_5830486913991049216_n

Laisser un commentaire :